• Eglise romane de Verdun (09)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:18

    Elle est magnifique, j'aime son coté imposant. 

    Très belle photo. ++

    Peut présent ses derniers jours faute de temps, c'est un plaisir de découvrir les dernières publications.

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 12:09

        J'aime beaucoup cette église romane, malheureusement l'arrière est endommagé.

        J'aime y mettre des photos.

        Bonne journée

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:32

    bonsoir babet

    magnifique cette église romane et ta photo la met bien en valeur

    bisous et belle soirée à toi

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 00:04

        Merci Anne, j'aime bien cette église, il y  a plusieurs romanes au dessus de chez moi.

        J'en mettrais d'autres.

        Bisous et bon lundi

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 23:14

    Bonsoir Babet

    je ne connais pas celle -là mais j'en ai vu de bien belles entre Ax et Tarascon, le long d'une route parallèle  à la nationale

    Elle est vraiment Romane

    merci pour cette découverte

    Bon dimanche

     

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 00:06

        La route des corniches, j'habite en dessous.

        Bon lundi à toi

        Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :