• Une autre couleur....

    Je ne peux m'empêcher d'en remettre...

    La pluie est là et la neige annoncée

     

    « Dernières couleurs...Retour du soleil...... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:09

    On annonce déjà la neige chez toi ?

    Alors de belles photos à venir.

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:43

     Tu as bien raison de te hâter pour les photos d'automne, et les magnifiques couleurs...

     La neige arrive, et est même arrivée chez moi, mais elle ne tient pas pour le moment, à mon altitude.

     Bonne journée, bises amicales à tous les deux.

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:16

    Bonne soirée mes amis ! pour moi, c'est neige !!!

    Mais cela ne me ravit pas, comme je suis toute seule, Jack est à Chanaz...s'il faut déneiger, mon dos n'aime pas du tout !!frown

    Bonne soirée bises et amitiés alpines.

     

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 06:58

    bonjour babet

    et oui ces belles couleurs vont vite se ternir pour laisser place à l'hiver

    où le paysage est tout autre, décorations et autres feront leurs apparitions

    enneigé il est très joli aussi même si chez moi la neige est rare

    bisous et bon weekend à toi

    5
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:54
    Babet

    Bonsoir Anne,

    Le temps n'est pas top en ce moment, pluie et brume.

    Et peu de photos, surtout avec la pluie.

    La neige arrive juste au dessus de chez moi, mais elle arrive en pluie ici.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Bisous

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:37

        ici c'est pareil le temps est moche et maussade

        pluie et humidité constante qu'on a juste envie d'hiberner

        mais bon c'est la saison même si je préfère le froid rude mais sec

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:03

    Tout d'ors vêtu ... superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :